jeudi 2 décembre 2010

La petite histoire

Il était une fois, Mr B, 18 ans dépendent du PC et des consoles et Melle B, 19 ans accro des Sims et de Sephora.

Melle B tomba folle amoureuse de Mr B dès la 1ère minute (ou presque), M. B lui avait déjà une pétasse amoureuse.

Melle B se dit qu'elle n'avait aucunes chances.

Mais elle était intelligente et rigolote alors, lors d'une soirée bien arrosée, elle lui fit des ronds de jambes (du pied quoi !) et des clins d'œil  en lui jetant des cacahuètes pour attirer son attention (je raye intelligente ?)
Et sa a marché!!!!! Mr B quitta sa pétasse son amoureuse (enfin il ne devait pas beaucoup être amoureux quand même...) et tomba sous le charme (tout est dans les yeux) de Melle B et ses rondeurs (je suis sur que vous êtes dégoutés que c'est moi qui est inventé la technique de drague cacahuètes!!!!).

Ensemble, ils ont poursuivi leur chemin main dans la main (sur un air de chanson bien niais) pendant 7 ans!!!! Ils ont ensuite décidé d'un commun accord de faire un tit bébé (Mr B en ayant marre d'entendre des JE VEUX UN BEBE, suivi de reniflades pas très glamouuuuuuuuuuurrrrrrrr) .

Mais pour le moment, l'expérience du bonheur se transforme en pleurs (enfin Melle B hein, Mr B lui c'est un homme et les hommes ne pleurs pas. Copyright Mr B).

2 commentaires:

  1. Premier commentaire,j'inaugure ton blog alors ? Cool !
    Je lis que ça n'est pas facile pour vous non plus la fabrication de ce bébé. Accrochez vous, c'est la plus dure des bataille, mais la plus belle des victoires aussi.
    Biz et à très vite pour de nouveau dessins/articles (il est très bien ton dessin !)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai pas trouvé comment faire répondre au commentaires... Je m'en laisse un comme sa on croira que y a trop de gens qui m'en laisse.... ;-)
    Effectivement, pour nous non plus, bébé ne veut pas venir... Mais quand je lit des blog comme le tiens, j'ai bcp bcp d'espoir.
    Merci beaucoup pour le 1er commentaire de mon tit blog et pour les compliments sur mon "magnifique" dessin.
    Bisous

    RépondreSupprimer