jeudi 10 février 2011

Avant j'étais pudique, maintenant je "voeux" un enfant.

Gygy 1 (x6)



Assistante radiologue



Radiologue


Laboratoire d'analyse (heureusement qu'elle voulait pas être maquilleuse...) (x3)


Gygy a(h)mour



Gygy pas sexy compétent











14 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog ! tu as beaucoup d'humour ! je te rajoute à ma blogliste bon courage à toi pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clem et bienvenu chez moi. Je m'en vais de ce pas faire un tour chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore...!!!c'est tellement vrai...!!!

    RépondreSupprimer
  4. A toi je te montre pas hein faut pas déconner !!!

    RépondreSupprimer
  5. C clair, on n'a pas le choix. Entre l'hystéro, les échos vaginales... on a souvent les pattes écartées c vrai lol

    RépondreSupprimer
  6. Oui et pas pour le plaisir en plus !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas faux !! Maintenant quand je vais voir mon médecin pour un mal de gorge, je commence à défaire mon pantalon...sale habitude lol

    Laure T

    RépondreSupprimer
  8. Laure, merci pour ton commentaire et bienvenu sur mon blog. Euh, garde ton pantalon, pour le mal de gorge je suis pas sur que se soit nécessaire mais ton medecin il est peut-être content ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement vrai, je me reconnais à fond dans tes dessins !!! J'adore l'idée de dessiner notre quotidien pour dédramatiser ^^
    Je suis moi même en plein parcours PMA avec un super gynéco (bientôt la 1° IAC après de longs mois sous Clomid qui ne donnait rien, et des années à voir des gynécos incompétents qui ne voulaient rien faire pour moi!!!) du à une stérilité inexpliquée (le mot qui tue quoi) et en ce moment j'ai le moral à 0 à ce niveau là donc je cherchais des blogs afin de partager notre quotidien et toutes ces procédures et je suis tombée sur le tien !

    Je te met en lien sur mon blog pour pouvoir te suivre ^^

    Bises
    Mia
    http://moshaol.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton message, je comprend ton envie de partager avec des personnes qui vivent la même chose, si tu a besoin de discuter, en plus des message tu peu me laisser un mail sur bebebd@gmail.com
    Je vais faire un tout sur ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci miss, je note, et au passage Joyeux Anniversaire ^^

    Biz

    Mia/Gingerbread

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mia.
    J'ai essayé de laisser des commentaires sur ton blog mais mon PC beug à chaque fois, je vais réessayer.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. mdr ca me rappelle des choses... on arrive on écarte les jambes..allez y....mdr
    courage ma coupine c'est pour la bonne cause...

    RépondreSupprimer
  14. Ma lilo, tu va peut-être bientot commencer à les ré-écarter ? ;-)

    RépondreSupprimer