mardi 26 juillet 2011

Pas de prise de tête


Ha ha comment je suis drôle des fois...









Vraiment vraiment, je suis pas quelqu'un qui se prend la tête....


10 commentaires:

  1. Qui ne l'a pas deja fait ...???
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! :D

    Tu me fais trop rire ! Et je vois qu'on est toutes pareilles...;)

    Palapene

    RépondreSupprimer
  3. tellement bien vu... c'est tellement ça.

    RépondreSupprimer
  4. en fait même dans nos moments intimes, on vit les mêmes chose !!! ;-)
    On est terrible, et vous croyez que nos hommes n'y voit que du feu ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu fait rire !! J adore !! C est tellement vrai !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hihi je crois qu'on a toute fait pareil. Nos hommes sont pas dupes mais pour moi sa marché à chaque fois. Ils font pas la fine bouche pour sa nos chéris ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles et oui on est toutes des barges !!!!

    RépondreSupprimer