mardi 21 février 2012

30

Il y a un an, je publier ça !

Alors cette année je refais le point :

Avoir 30 ans....

C'est être encore jeune mais plus trop, j'ai chopé quelques rides et cheveux blanc !!!!!
Ma mère à qui j'ai demandé pour mon bonheur de se débrouiller pour que le 21 février soit supprimé du calendrier, n'a rien fait comme tu peux le constater !!!!!
Mon père m'a fait savoir que dans 26 ans j'aurais son âge, aie !
Ma grande soeur m'a oubliée....
Ma petite soeur s'en fou de mon âge, je porte sa future filleule c'est tout ce qui l'intéresse....
Mon chéri m'a dit que j'étais grosse mais qu'il m'aimait quand même et cette année, il ne veut pas de sexe il a peur de faire mal au bébé...

Mais 30 ans pour moi, c'est être face à des changements, il y a 10 ans je pensais que :

- j'aurais le travail de mes rêves, j'en suis toujours aussi loin voir même pire que l'an dernier puisque je n'ai plus de travail, Pôle m'emploi mais ce n'est pas une réussite...

- je pensais être mariée, j'en suis loin mais un peu moins (laisser moi rêver !)

- je me voyais propriétaire d'une jolie petite maison, je suis locataire d'un F3 ça n'a pas changer, il est toujours moche sauf une chambre qui est magnifique car dans 52 jours max elle accueillera ma fille.

- et surtout, je m'imaginais maman depuis bien longtemps... je pensais même avoir 2 enfants avant mes 30 ans. Je n'aurais pas d'enfant avant 30 ans mais l'année de mes 30 ans et ça c'est déjà beaucoup, c'est plus que ce que je pouvais rêver l'an dernier et le reste à côté me semble sans importance...


JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI

15 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !!!!!
    tu vas avoir le plus cadeau qui compte, et ça c'est trop trop merveilleux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! Oui le plus merveilleux des cadeaux, je te souhaite le même avec cette FIV !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire!! Moi aussi je pensais avoiir deux enfants avant 30 ans, je me suis plantée en beauté sur ce coup-là. Pas grave, je suis locataire d'un F3 qui est très beau et j'ai eu une bague pour mon Pacs. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Grrr un beau F3 + une bague, je serais presque jalouse...
      Allez bientot les jumeaux, merdoum alors !!!!

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire Mlle B! Et tu sais quoi, on se fout de tout, sauf de la nouvelle locataire du F3 qui arrive bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lulu, oui oui une nouvelle petite locataire qui pleure et qui va bien faire chie* mes cons de voisins !

      Supprimer
  4. joyeux anniversaire ma jolie!!!!!

    52 jours....nan..sans dec?????mais bonsang mais c'est demain!!!
    et on peut pas avoir une tite photo? nan, tu veux pô?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !!!!
      Ouai 49 maintenant...
      Arrête, je flippe déjà !
      La photo, peut-être bientot si vous êtes sages ;-)

      Supprimer
  5. Bon anniversaire Mademoiselle B !

    Je te lis en sous-marin, mais là c'est ton anniv', je ne pouvais pas ne pas poster !

    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana et n'hesite pas a laisser une trace de ton passage, je vais faire un tour chez toi.

      Supprimer
  6. Hé, mais on te l'a déjà souhaité l'an dernier ton anniv, non???
    Bon, alors joyeux anniversaire ma belle !
    Pour ton anniv, je t'offre un tag : il est son mon blog
    (pas obligée de répondre en dessins hein...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est tout les ans l'anniversaire, c'est chiant !!!!
      Merci en tout cas, pour l'anniversaire hein pas pour le tag ;-)

      Supprimer
  7. Bon et bien très en retard je te souhaite un bon anniversaire et surtout je sais que le plus beau de tes cadeaux arrive bientôt. J'ai hâte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!
      Moi aussi j'ai hâte ;-)
      Sa va toi et bébé ?
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui merci tout va bien. BB pousse bien, déjà 3 mois...

      Supprimer